Léonie, Joy, Olivia, Camille et Matthieu c’est la fine équipe qui file vadrouiller une année en Amérique latine. On quitte la Suisse, notre jolie maison, nos poules et le chat pour aller voir un bout du monde et rencontrer les humains qui y vivent.
Le grand voyage!
Zoé Gasser
•
Coucou toutes les personnes présentes dans ce voyage
J'ai beaucoup aimé les photos du jardin botanique 🌾🌿☘🎍
Ça a l'air super joli
Bonne continuation de voyage et je me réjouis des prochaines photos 📷
Olivia Bechet
•
Hey! Coucou Zoé! Je trouve aussi qu'elles sont trop belles photos 🏵️🌿🪴🌴🎋 je me réjouis aussi de poster des photos
Baptiste love
•
je vous kiffe!! vous êtes des chefs de fou!!
Olivia
•
on t'envoie plein de bisous tropicale🌺😘