Share

LA GRANDE AVENTURE: volcan et désert de sel

Pendant trois jours nous avons fait du 4x4 avec un guide qui s’appelle Ericsson. Le premier jour nous avons été au salar à 5h du matin pour voir le lever du soleil⛅il y avais une fine couche d'eau qui fait un effet miroir🪞 fou 😱le sol est le ciel se mélange. Le soir nous avons dormi dans un hôtel...
a-louest.travelmap.net/posts/la-grande-aventure-volcan-et-desert-de-sel
Facebook Twitter WhatsApp