Ce Matin ☀️on est allé faire Les courses avec Ronni.
On est allé en voiture à Sao Luis.
Et on a acheté plein de fruits et légumes qu'on a jamais vu! Comme la patate brésiliènne🍠, de la glace et de la confiture de Jabuticaba 🫐 , des glaces au Juçara 🌱, cambuci 🫐 et à l'uvaia 🍊 et un jus de canne à sucre 🥤avec du jus de limao Galego (citron couleur orange).🍋
