Share

Arrivée en BOLIVIE 🇧🇴

Hier nous sommes entrés en BOLIVIE!!🇧🇴 On a passé la frontière à quiaca et on a pris un "Ferrobus" (bus sur rail) petit comme une boîte à biscuits jaune et bleue💙💛 pendant 10 heures. Par rapport à l'Argentine l'ambiance à bien changé, ça ressemble presque à la Thaïlande; on croise pleins de tuktuk...
a-louest.travelmap.net/posts/arrivee-en-bolivie
Facebook Twitter WhatsApp