La Paz
La Paz
Thérèse
•
Bonjour!
Super voyage. Belle petite équipe. C'est trop chouette.
Lorena est au Chili. Demain, elle sera ç Santiago. Elle revient lundi. je lui ai dit d rester une ou deux semaines de plus. J'ai envie d'y aller l'année prochaine, trop beau. A La Paz, j'ai été en 1990. Ca passe vite. Je vais peut-être en Suisse le 8 ou 9 mars. Un coup de Maris Stella encore. A bientôt de vous voir après juillet ....Bonne continuation à vous tous. Profitez de ces moments d'exceptions.